La Haye
Pays-Bas
4
mois
40
m2
Le concept de la boutique a été pensé en cohérence avec l’univers Cabaïa : un lieu coloré, chaleureux et ludique où chaque détail traduit l’esprit de personnalisation et de liberté propre à la marque.
Les matériaux, le mobilier et la mise en scène produits ont été soigneusement choisis pour créer une expérience immersive, cohérente avec les codes visuels de Cabaïa, tout en respectant l’esthétique haut de gamme du Westfield Mall of the Netherlands.
Plus qu’un simple point de vente, la boutique se veut un espace vivant qui concilie créativité, engagement et une expérience client renforcée.
Cette première implantation de Cabaïa aux Pays-Bas marque une étape clé dans l’expansion internationale de la marque.
Réalisée en un temps record de seulement quatre mois, dont une partie en plein été, cette boutique de 40 m² a représenté un véritable défi en matière de préparation et d’exécution.
Une réalisation qui illustre notre capacité à conjuguer créativité, rapidité et excellence opérationnelle, en France comme à l’international.