KUJTEN
Mailler le réseau…
FROM VISION TO MISSIONS
La marque parisienne de cachemire KUJTEN a décidé de repenser son concept de boutique, en accord avec sa nouvelle image de marque.
Après la réalisation par les équipes Espace 4 de sa boutique vitrine de Paris Victor Hugo dans le 16ème arrondissement, l’enseigne a ainsi souhaité mettre à niveau une partie de son réseau de points de vente.
Afin d’uniformiser son parc de boutiques, KUJTEN a fait appel à l’expertise d’Espace 4 Remodeling, spécialisée dans les campagnes de rénovation de magasins en exploitation, pour garantir le déploiement de ce nouveau concept.
Dans le cadre de l’adaptation et de la mise à l’image du parc, nos équipes sont intervenues sur des éléments forts et identitaires du concept à mettre en place : les mobiliers en faïence (vitrine et caisse). la façade avec ses enseignes intérieures et extérieures, ainsi que les luminaires.
Ces éléments, pré-fabriqués en atelier et mis en œuvre sur site en mode « plug-and-play » grâce au savoir-faire exclusif d’Espace 4 Remodeling, ont permis de limiter à quelques jours la fermeture de chaque site mis au concept dans le cadre de ce programme.
Résultat : un nouveau concept décliné en un temps record sur le réseau de points de vente confié à nos équipes, permettant aux boutiques de refléter la nouvelle image de marque KUJTEN… Au final, un déploiement réussi, qui ne nous a pas donné de fil à retordre !