Kujten – programme « touch up »

Mailler le réseau…

FROM VISION TO MISSIONS

Rafraîchir l’image de marque des points de vente en adéquation avec la nouvelle identité graphique de l’enseigne.

La marque parisienne de cachemire Kujten a décidé de repenser son concept de boutique en accord avec sa nouvelle image de marque.

Après la réalisation par les équipes d’Espace 4 de sa boutique vitrine de Paris Victor Hugo dans le 16ème arrondissement,  l’enseigne a ainsi souhaité mettre à niveau une partie de son réseau de points de vente.

Afin d’uniformiser son parc de boutiques, Kujten a fait appel à l’expertise d’Espace 4 Remodeling, spécialisée dans les campagnes de rénovation de magasins en exploitation, pour garantir le déploiement de ce nouveau concept.

Dans le cadre de  l’adaptation et  de la mise à l’image du parc, nos équipes sont intervenues sur des éléments forts et identitaires du concept à mettre en place :  les mobiliers en faïence (vitrine et caisse). la façade avec ses enseignes intérieures et extérieures, ainsi que les luminaires.

Ces éléments, pré-fabriqués en atelier et mis en œuvre sur site en mode « plug-and-play » grâce au savoir-faire exclusif d’Espace 4 Remodeling, ont permis de limiter à quelques jours la fermeture de chaque site mis au concept dans le cadre de ce programme.

Résultat : un nouveau concept décliné  en un temps record sur le réseau de points de vente confié à nos équipes, permettant aux boutiques de refléter la nouvelle image de marque Kujten… Au final, un déploiement réussi, qui ne nous a pas donné de fil à retordre !

COMPETENCE ESPACE 4
Toute France Toute France
3 jours par boutique 3 jours par boutique
100m² 100m²