THE KOOPLES

« Shopper à la cool… »

FROM VISION TO MISSIONS

Gérer avec agilité la « face cachée » d’un projet d’aménagement singulier, pour faire s’exprimer les détails décoratifs d’une marque.

Enseigne de prêt-à-porter française Premium, La maison The Kooples a confié à nos équipes la réalisation de sa boutique dans le 2ème arrondissement de Lyon. Organisation pointue, exigence et planification méthodique sont au cœur de l’ADN de cette marque emblématique : le concept boutique a été dessiné en interne, son déploiement architectural étant géré par un architecte designer exigeant et attentif au moindre détail.

C’est dans ce contexte qu’Espace 4 a été sollicité en tant que Contractant Général pour assurer le déploiement de points de vente, avec un challenge fort dans le cadre de cette mission : être à l’écoute du client à tout moment, en faisant preuve de proactivité vis-à-vis de toutes ses demandes.

Le projet de Lyon 2 se situe au cœur d’un bâtiment atypique en hyper centre-ville. Sobre, élégant et soigné dans le détail, le concept de cette boutique repose sur un mélange de matériaux et finitions nécessitant une exigence de tous les instants. Chaque matériau mis en œuvre raconte une histoire qui doit refléter l’ADN de la marque.

En parvenant à créer une relation de proximité avec le client, à assurer un suivi rigoureux des travaux sur l’ensemble du projet et une réelle capacité à gérer les ajustements de dernière minute avec efficacité, nos équipes sont parvenues à concilier exigence sur la qualité et la satisfaction des équipes Retail de chez The Kooples dans des délais impartis. 

Compétence Espace 4 :
Lyon 2, Montpellier, Roubaix Lyon 2, Montpellier, Roubaix
8 semaines 8 semaines
140 m² 140 m²