Rénover
mon réseau d’agences

Vous souhaitez rénover votre parc de magasins, votre réseau d’agences, votre lieu de services, votre hôtel ou votre restaurant ? Vous cherchez le bon partenaire pour revitaliser votre espace tertiaire, vos agences bancaires, votre parc immobilier ou plus largement, faire évoluer votre concept au sein de votre réseau ? Espace 4 vous propose deux « stratégies » afin de moderniser, mettre au concept ou redonner de l’éclat à vos espaces.

La rénovation complète de votre parc
La rénovation complète de votre parc

Cette stratégie s’applique au travers d’un programme de déploiement piloté par nos équipes en mode contractant général. Elle concerne la refonte complète de votre identité de marque ou de votre concept (renouvellement du parcours et de l’expérience client), ainsi que dans le cadre de la remise en question de votre maillage réseau (regroupement ou relocalisations de sites…).nNotre valeur ajoutée : la capacité à accompagner des programmes ambitieux de rénovation sur tout le territoire, la gestion de plusieurs opérations de rénovations lourdes en simultané au sein du même programme, la prise en charge d’un périmètre d’intervention large, au-delà de la seule réalisation des travaux (gestion des sites de repli, remise en état avant restitution…).

 La revitalisation de votre concept
La revitalisation de votre concept

Cette approche « refresh » ou de remodeling consiste à assurer la revitalisation d’espaces sur tout ou partie des sites d’un même réseau / parc ou en phases successives dans le cadre d’un hôtel par exemple. À l’inverse d’un programme de rénovation « lourde », le principe de campagne de revitalisation permet un traitement ponctuel, de mise à niveau esthétique, de modification ou d’adaptation du parcours client sans impact majeur sur les composantes techniques et architecturales du site.nNotre valeur ajoutée : une phase de préparation et de planification rigoureuse pour garantir le succès futur du programme. Une capacité à intervenir en site occupé, tout en garantissant le maintien et le bon déroulement de votre activité au cours des travaux. Mais aussi un accompagnement « augmenté » prenant notamment en compte tous les aspects liés à votre communication client, à la gestion de vos flux clients et logistiques durant la période de travaux.