EKLA : UN PROJET HAUT DE GAMME QUI EVITE LE "TAPE A L'OEIL" !

04/20

Retour
EKLA : UN PROJET HAUT DE GAMME QUI EVITE LE  TAPE A L'OEIL  !

Fort de ses références en agencement de points de vente Premium, Rousseau Agencement répond aux sollicitations des architectes d’intérieur spécialisés dans les aménagements de lieux uniques.

Dans ce cadre, nos équipes ont ainsi été sollicitées par la maîtrise d’ouvrage d’un opticien indépendant « haut de gamme », afin de réaliser le mobilier sur-mesure de sa boutique, située au cœur du 10ème arrondissement de Paris.

 

 

 

Un projet imaginé par le cabinet RAPP & NOGEN en charge de la conception archictecturale, et qui s'est attaché à créer une boutique au design sobre et épuré.

Comme un « clin d’œil » à ce quartier vivant et festif du cœur de paris, les architectes ont imaginé un mobilier associant éléments métalliques et design aux couleurs douces et lumineuses. 

Pour ce projet, près de 300 heures de production ont été nécessaires pour fabriquer l’ensemble des ouvrages dans nos ateliers du Mans. Nos poseurs maison, garants de l’image de marque Rousseau Agencement, ont installé les ouvrages en 2 semaines pour une réception sans réserve.